Comment perdre du poids dès le mois prochain tout en...

  • doublant votre vitalité
  • dopant votre confiance en vous

... sans risque pour votre santé et sans prise de tête !

Dites-moi... reconnaissez-vous ces problèmes ?

  • Vous avez tenté les régimes miracles... et attendez toujours les résultats ?
  • Vous trouvez ça invivable de devoir tout peser... la viande, le pain, vos portions de pâtes ou de riz ?
  • Vous avez (presque) tout le temps faim en suivant votre régime ?
  • Vous n'avez pas confiance dans les produits allégés censés pourtant vous aider à perdre du poids ?
  • Vous vous interdisez même les encas entre deux repas ?
  • Vous avez l'impression de manquer d'énergie dans la vie de tous les jours ?

Peut-être aussi qu'aujourd'hui...

  • Vous lisez tout et son contraire sur l'amincissement... alors vous ne savez plus quoi penser ?
  • Vous avez beau transpirer en faisant du sport, vous ne perdez toujours pas 1 gramme de graisse ?
  • En fait, vous ne savez même pas quel sport peut vous aider à maigrir ?
  • Vous trouvez ça injuste que d'autres personnes arrivent à maigrir et pas vous ? Vous vous sentez frustré(e) et désespéré(e) ?
  • Parfois ça vous mine tant le moral que vous craquez pour une gourmandise... pour finir par culpabiliser ?
  • Bref, vous en avez MARRE de faire autant d'efforts pour ZÉRO résultat ?

Vous êtes déçu de vos précédentes tentatives de perte de poids ?

C'est malheureusement normal...

On vous fait croire la lune, on vous dit que ça y est, enfin, on a trouvé le régime qui fonctionne ! OUI, tous les régimes marchent pour quelques milliers de personnes dans le monde, alors on vous dit que ça doit fonctionner pour vous aussi...

 

Maintenant que vous avez trouvé le Saint-Graal, alors vous foncez... Et on ferait tous pareil ! Vous l'avez sans-doute constaté: après quelques semaines voire quelques mois, votre poids fait le yoyo et ne se stabilise pas dans le bas de la fourchette comme c'était prévu.

Et là, vous dites STOP ! Ras-le-bol de vous priver pour rien, de crever de faim, de tout peser !

 

Il y a de fortes chances que votre estime personnelle soit bousculée, égratignée. C'est fréquent (inévitable?) après avoir tenté un régime... sans succès.

Encore un échec... Ça fait mal, pas vrai ?

Parfois, la réussite insolente de certains vous culpabilise : vous n'avez pas assez de volonté... Votre voisine ou votre neveu ont tenu assez longtemps, eux, et exhibent leur nouvelle silhouette avec une fierté digne de jeunes coqs qui pavoisent dans la basse-cour...

 

Mais s'ils ont eu recours aux régimes restrictifs, ceux qu'on vous vend comme la nouvelle solution à la mode chez les stars, je peux vous prédire leur avenir...

Je ne prends pas de risques... il n'y a que deux solution !

 

1/ Soit ils vont craquer devant les sacrifices dus aux privations. Ils vont reprendre leurs anciennes habitudes... et les kilos qui vont avec.

2/ Soit ils vont souffrir en respectant coûte que coûte les 100g de féculents avec le sachet de poudre protéinée, et toutes les autres contraintes... Ils vont tirer un trait sur les menus plaisirs de la vie, parce que leur corps qui crève de faim attend la moindre incartade pour refaire le plein !

 

Mais j'opte plutôt pour la première hypothèse... Dans quelques mois, ils auront tout laissé tomber (comme vous) parce que tous ces régimes créent une telle frustration qu'ils sont quasiment impossibles à tenir dans la durée...

... Et qu'une vie sans plaisir ne vaut pas la peine d'être vécue, pas vrai ?

 

Vous n'avez pas besoin de vendre votre corps au Diable pour maigrir. Il est possible de le redessiner, de se sentir en harmonie avec lui, mais c'est une alchimie entre nutrition, mouvements et émotions. Et ça nécessite surtout de ne pas le brusquer !

 

Maintenant, laissez-moi vous poser une question : lors de vos précédents échecs, vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ça n'a pas marché ?

Commençons par là, et tout ira mieux, je vous le promets !

 

Vous perdez votre temps en cherchant SEUL la meilleure solution pour retrouver une silhouette harmonieuse !

Si vous n'avez pas réussi à atteindre votre poids désiré... demandez-vous pourquoi !

Désolé ! Mais si on vous a dit que mincir était facile, on vous a menti. Ou plutôt on a manipulé la vérité...

Il y a une chose inconcevable si vous souhaitez maigrir durablement et sans risques : c'est vouloir apprendre tout seul.

Les nutritionnistes et diététiciens ont fait des études, les coachs sportifs ont passé un diplôme, les psychologues se sont formés à la sophrologie, l'hypnose, la PNL...

Et oui, redessiner sa silhouette nécessite d'agir sur les différents leviers d'amincissement.

 

Il faut maîtriser les bases de la nutrition ! Apprendre à choisir, préparer et répartir dans la journée ses apports alimentaires. Ce n'est pas tout de découper une recette saine dans le magasine santé du mois... Vous pouvez tester la meilleure recette du monde une fois, si vous n'installez pas de nouvelles habitudes dans la durée, votre corps ne verra pas de différence et vous ne changerez pas de taille de vêtements !

 

Vous avez aussi besoin d'apprendre ou réapprendre à exploiter le potentiel physique de votre corps pour à la fois, retrouver plus de vitalité, et éliminer intelligemment les calories inutiles ! Encore une fois, apprendre 3 exercices miracles pour se muscler en 5 minutes par jour est insuffisant. Il vous faut comprendre un minimum comment votre organisme fonctionne...

... Repérez à quel moment dans la journée vous pouvez augmenter la dépense calorique sans agresser vos articulations ou votre système cardio-vasculaire avec des exercices bien trop intensifs ! Car oui, vous devez le savoir, si vous êtes en surpoids, vos articulations et votre cœur sont en danger et vous devez être prudent...

Et puis...

 

... Il y a votre équilibre émotionnel. Entre nous, à quel moment négligez-vous le plus votre alimentation et votre corps ? Dans les périodes de votre vie où vous êtes parfaitement épanoui ? ... ou dans les périodes de stress, de doute, d'incertitude ?

Je ne pense pas me tromper si j'affirme que plus vous êtes serein et positif, moins vous avez d'effort à faire pour contrôler vos pulsions ou pour vous accrocher coûte que coûte à vos projets !

On me rétorque souvent qu'on ne peut pas changer son tempérament, qu'on est comme on est... En clair, on serait victime de notre patrimoine génétique et de nos expériences passées, voir de l'éducation de nos parents !

Bien sûr qu'on a un bagage du passé ! Mais il est tout à fait possible d'apprendre à gérer tout ça au mieux.

Vous voulez retrouver une silhouette dont vous êtes fier ? Alors gérer ses émotions est même capital... Vous devez apprendre à travailler sur vos doutes, vos objectifs et votre motivation.

 

... Vous n'êtes pas obligé de continuer à manger comme vos parents vous l'ont appris !

... Probablement personne ne vous attache sur le fauteuil devant la télé, vous pouvez donc bouger !

... Et si vous appreniez des solutions pour gérer vos émotions, au lieu d'utiliser vos anciennes excuses ?

Oui apprendre tout ça seul c'est faisable... Mais voulez-vous perdre 10 années de plus à rêver, tester, échouer et recommencer en attendant de trouver le moyen de canaliser vos émotions de manière positive ?

Si vous voulez arrêter de perdre du temps, alors vous êtes au bon endroit !

Offrez-vous un coaching privé...

Oui je veux être coaché !

Je suis enfin prêt à prendre de nouvelles habitudes pour redessiner ma silhouette et retrouver confiance en moi !

Comme vous, je hais le spam ! Vos données restent privées.

La solution ultime pour atteindre vos rêves ? Le COACHING personnalisé...

Pourquoi c'est un coach qu'il vous faut ?

Parce qu'il prend en compte exactement ce que vous voulez...

... ce que vous voulez VRAIMENT (même si vous ne le savez pas encore) !

 

Au-delà des connaissances purement techniques dans le domaine de la nutrition, du sport adapté et de la gestion des émotions, le coach va surtout apprendre à vous connaître presque aussi bien que votre mère...

Et voici à quoi le travail du coach va vous mener :

 

  • aller chercher le meilleur de vous-même, là où il se trouve : tout au fond de vous !
  • apprendre à vivre par anticipation le résultat que vous souhaitez obtenir (c'est le meilleur moyen de l'ancrer dasn votre cerveau)
  • savoir vous observer de l'extérieur, vous analyser froidement, et rester concentré sur vos véritables motivations jusqu'au bout
  • apprendre finalement à vous émanciper de votre coach pour être totalement maître de votre vie

Un coach, ce n'est pas quelqu'un qui vous impose ses choix. À quoi ça servirait ? Après tout, retrouver un corps qui vous plaît c'est votre objectif, pas celui du coach... (le sien c'est de déclencher les bonnes actions chez vous !)

Un coach en amincissement, ce n'est pas seulement un conseiller en diététique ou un entraîneur sportif...

Non...

Un coach, c'est une personne qui va choisir les bons mots, ceux qui sont susceptibles de vous parler, pour vous faire avancer dans votre vie grâce à VOS décisions, VOS  actions.

Voilà comment je définis mon job de coach.

 

Il faut bien comprendre qu'en coaching, ce n'est pas moi qui fais le plus gros travail... c'est VOUS ! Ce n'est pas une méthode miracle qui vous permet de vous affiner sans effort et rapidement !

C'est tout sauf ça...

Aussi, si vous n'êtes pas prêt à appliquer tous les conseils que je vous donne, n'investissez surtout pas dans ce coaching, vous n'aurez pas de résultats par magie...

En revanche, si vous êtes OK pour appliquer toutes les recommandations que je vous fais, alors vous serez capable de redessiner votre silhouette !

 

 

Bien sûr le coaching a un coût. Celui de l'exclusivité et de la formation...

Un coach vous accompagne différemment de tous ses autres clients, parce qu'il propose un prestation personnalisée ! Chaque prestation est donc exclusive...

Et puis un coach se forme... il achète des livres, suit des formations, assiste à des séminaires, passe des heures et des heures à fouiller sur internet pour synthétiser les connaissances actuelles...

Voilà d'où vient le coût du coaching ! De son professionnalisme... et du temps que je vous fais gagner en sélectionnant les techniques les plus efficaces.

 

Vous avez peur d'investir dans un coaching individuel ? Je peux tout à fait le comprendre... c'est humain. Comme je vous le disais plus haut, il est possible d'apprendre tout ça seul.

 

Mais en plus du temps que ça vous prendra, ce ne sera pas gratuit non plus.

 

Voici par exemple quelques solutions qui se présentent à vous :

 

  • Vous pouvez vous réinscrire dans une salle de sport pour 50€ par mois...

Les statistiques parlent d'elles-mêmes : plus de 60% des gens arrêtent au bout de 4 mois, même si ils sont engagés pour l'année complète !

Presque 600€ pour un an de sport, pas toujours encadré, et que de toutes façons vous ne ferez sans-doute pas... Mis à part pour les accros du vélo et du rameur, ce n'est pas forcément la façon la plus rentable d'essayer de perdre du poids.

  • Vous pouvez dévorer tous les livres de cuisine saine qui vous tombent entre les mains...

Entre 5 € pour un livre de poche, et 30€ pour un livre relié. Il y en a des bons, des mauvais...

Vous pouvez lire les avis déposés sur les boutiques en ligne pour vous décider. Certains lecteurs sont satisfaits et mettent 5 étoiles, d'autres assassinent le livre en question... Étonnant pour un même livre, non ?

C'est tout simplement parce que les acheteurs ne cherchent pas tous la même chose. Et vous, vous cherchez quoi ? Recettes rapides, ou pas chères, ou sans exigences techniques, ou juste équilibrées ? Comment savoir exactement ce que vous allez retirer du livre avant d'avoir acheté ?

Le plus important pour moi n'est pas de vous apprendre des recettes de cuisine toutes faites, mais plutôt la façon de réfléchir et de concevoir vous-même les menus les plus sains !

  • Vous pouvez consulter un médecin nutritionniste ou une diététicienne

Leur crédo c'est la nutrition ! Ils ont pignon sur rue. Leur consultation coûte entre 30 et 60 €. Normalement, ce que vous apprenez chez eux tient la route.

Le seul truc qui m'étonne ? Mes clients qui ont eu l'occasion de consulter plusieurs d'entre eux ont obtenu des conseils différents et parfois même opposés... Même entre eux il n'y a pas de consensus...

Vous voulez seulement des conseils nutritionnels ? Alors essayez-les, mais ne vous attendez pas à bénéficier de conseils d'activité physique PERSONNALISÉS ou d'un accompagnement émotionnel PERSONNALISÉ... En matière d'activité physique ou de gestion émotionnelle, ils vous prodigueront des conseils standards.

  • Vous pouvez aussi tester toutes les techniques de relaxation pour lutter contre votre stress

Relaxation, sophrologie, hypnose, yoga, qi-gong... Entre séances individuelles ou collectives, les prix sont extrêmement variables. Les méthodes qui permettent de gérer le stress sont nombreuses.

Mais le stress n'est pas la seule source d'échec psychologique dans vos problèmes de poids. Lorsque vous envisagez de redessiner votre silhouette, vous avez aussi besoin d'objectifs précis et de motivation forte...

Et ça, vous ne l'apprendrez pas dans un cours collectif. Vous pouvez trouver un praticien en cabinet qui vous l’apprenne, mais ça peut vous prendre du temps.

C'est là tout l'intérêt d'un coaching personnalisé. VOUS aider à clarifier vos objectifs et mettre en place un rituel qui permet de rester définitivement motivé !

Quel est le coût de ce coaching ?

Le premier rendez-vous (par Skype ou téléphone) est gratuit ! C'est cadeau car c'est seulement à l'issue de celui-ci que vous déciderez de travailler avec moi ou pas.

Je me réserve aussi le droit de ne pas donner suite... Si je ne vous sens pas suffisamment motivé ou prêt à tout essayer, je ne veux pas vous faire perdre ni votre temps, ni votre argent.

 

Une fois la décision prise de faire équipe, le Coaching est un investissement de 77€ / mois.

Pour plus de simplicité, c'est une formule à abonnement (je vous invite à lire les détails dans les conditions générales de vente du Coaching). Tant que nous continuons, les prélèvements se feront automatiquement, en début de mois. Jusqu'à ce que vous décidiez d'arrêter, tout simplement...

Ce prix comporte 2 rendez-vous de 30 à 45 minutes par mois et un échange de mail intermédiaire entre les rendez-vous si nécessaire.

Vous êtes prêt à passer à l'action ?

Pour faire les choses du mieux possible, et parce que je n'ai pas que cette activité, je ne prends que 5 personnes à la fois en coaching.

Pour être sûr d'avoir votre place, je vous invite à vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous. Je vous recontacte dès qu'une place se libère.

Oui je veux être coaché !

Je suis enfin prêt à prendre de nouvelles habitudes pour redessiner ma silhouette et retrouver confiance en moi !

Comme vous, je hais le spam ! Vos données restent privées.

Découvrez l'art de redessiner votre silhouette... et libérez le bonheur qui sommeille en vous !

Comment se déroule votre Coaching Minceur ?

1ère étape 

Lorsqu'une place se libère, je vous contacte par email pour vous fournir un questionnaire à remplir. Une fois celui-ci rempli, vous me le renvoyez. Ça me permet de mieux vous connaître, et c'est ce qui vous assure d'avoir un coaching personnalisé.

Je l'analyse et nous faisons le débriefing ensemble, lors de la session gratuite de bilan. C'est à ce moment-là que je détermine les 2 ou 3 actions spécifiques les plus urgentes à mettre en place dans VOTRE cas.

A la fin de cette première session, vous n'avez toujours rien réglé et vous savez exactement par où commencer. Vous pouvez choisir de vous arrêter là. Vous ne me devez rien si vous décidez de continuer votre travail tout seul.

Mais je vous ai expliqué plus haut les problèmes à vouloir trouver les solutions tout seul... Je vous encourage donc vivement à poursuivre le Coaching pour aller beaucoup plus loin, mais c'est vous et vous seul qui prenez la décision à l'issue de ce bilan.

2ème étape 

Vous êtes décidé à ce qu'on travaille ensemble ? Cool ! Je vais partager avec vous tous mes meilleurs conseils et  stratégies pour vous aider à retrouver le corps que vous souhaitez.

Je vous envoie alors le lien vers le bon de commande sur lequel vous réglez votre premier mois de coaching. Vous pouvez régler par carte bancaire (j'utilise le générateur de paiement sécurisé Stripe®) ou par Paypal.

Attention ! Je vous invite à noter la date à laquelle vous effectuez votre premier paiement. En effet, le coaching est une formule par abonnement jusqu'à ce que vous y mettiez fin. Les prélèvements se feront automatiquement tous les mois à la même date.

Lorsque vous déciderez que vous pouvez continuer seul et que vous souhaiterez mettre un terme au coaching, prévenez-moi par mail pour que je mette fin aux prélèvements automatiques.

Toute quinzaine entamée est due. Si votre prélèvement automatique se fait le 10 du mois et que vous résiliez votre abonnement le 20, vous serez remboursé de la deuxième quinzaine (du 25 au 10 du mois suivant). Pour plus de détails, consultez les conditions générales de vente du coaching.

3ème étape 

Ça y est, on démarre !

Nous fixons notre rendez-vous de 30 à 45 minutes tous les 15 jours. 2 ou 3 jours avant chaque session privée, je vous envoie un email pour savoir ce qui a fonctionné depuis la dernière fois, et ce qui vous pose le plus de soucis. Je vous invite à y répondre avant notre rendez-vous pour qu'on puisse être productif !

À partir de votre retour, j'élabore nos axes de travail pour la session de coaching. Suite à celle-ci, je vous envoie une feuille de route sur laquelle sont résumées les actions spécifiques à mettre en place dans les 15 jours suivants.

Vous pouvez m'envoyer un mail entre deux sessions privées si vous avez l'impression de bloquer sur un problème particulier. Néanmoins, je vous demande d'avoir la gentillesse de vous limiter à un  seul mail... En effet, je coache 5 clients comme vous, j'ai une dizaine de patients chaque jour au cabinet d'ostéopathie, je gère mon blog Simplement Santé et je coache aussi... une équipe de 3 gamins à la maison ! 😉

 

Qui sera votre coach ?

 

Je m’appelle Jean-Philippe PERROT et je suis Coach – Créateur de nouvelle silhouette.

Je suis subjugué par l’alchimie qui se produit entre une nutrition intelligente, une activité physique raisonnée et une gestion émotionnelle positive.

Rien n’est plus efficace à mon sens que l’harmonie de ces 3 leviers d’influence…

 

Mais laissez-moi vous expliquer comment j’en suis venu à m’occuper des problèmes de poids…

Il y a environ 35 ans (c’est pour ça que vous apercevez quelques cheveux blancs sur la photo) j’ai décidé de travailler dans la santé. C’était vague, mais je voulais aider les autres… Et puis j’y suis arrivé ! Premier contact avec les patients en hôpital en 1997, premier diplôme en 1999.

En 2008, je décroche mon diplôme d’ostéopathe et la majeure partie de mes patients viennent pour le dos… Devinez ce que beaucoup d’entre eux me disent ?

« Ah oui, si j’arrivais à perdre du poids, je sais que mon dos irait mieux… »

Je ne sais pas trop quoi leur dire, avec mes 10 kilos en trop moi aussi…

Ni une ni deux, c’est l’occasion d’étudier la chose et de commencer à m’appliquer à moi-même mes nouvelles connaissances… Charité bien ordonnée commence par soi-même ! Avec mes 60 heures de travail hebdomadaires, je n’ai pas le temps de me lancer dans un régime restrictif avec pesées, mesures, etc…

Je me contente donc de nouvelles habitudes intelligentes (apprises notamment avec les publications du Professeur Henri Joyeux ou du Docteur Laurent Chevallier, entre autres…).

 

Et ça marche !!!

Pour moi, comme pour mes patients du cabinet ! De simples changements d’habitudes, mis bout à bout font des merveilles. De 86 kilos en 2008, je suis redescendu à 71 kilos en janvier 2017, quand j’écris cette page.

Le plus dur néanmoins ? Apprendre aux gens à gérer leurs émotions… Encore plus dur que le reste car ils n’imaginent pas l’importance que ça a !

 

Vous pouvez le faire !

Il est temps d’écrire une nouvelle page de votre vie ! Retrouver un corps que lequel vous pourrez compter pour vivre en harmonie et en bonne santé.

 

Comment ?

Commencez par réfléchir à vos besoins, vos envies profondes… C’est le but de la réflexion que je vous amène à faire avec le Coaching ! Puis apprenez et appliquez tous les conseils que je vous prodigue pour avoir des résultats durables.

Votre destin est dans vos mains, à vous de jouer. 

 

Jean-Philippe Perrot

    Oui je veux être coaché !

    Je suis enfin prêt à prendre de nouvelles habitudes pour redessiner ma silhouette et retrouver confiance en moi !

    Comme vous, je hais le spam ! Vos données restent privées.

    Des questions, des doutes ?

    Vous pensez que le Coaching est la solution qu'il vous faut ?

    ... Mais vous hésitez encore ?

    Écrivez-moi pour me poser vos questions, j'y répondrai le plus rapidement possible, après mes consultations d'ostéopathie au cabinet...

    jean-philippe@simplement-sante.fr

    À très bientôt !

    © Simplement-sante.fr - 2017  |  Mentions légales  |  Conditions générales de vente